Questions & Réponses

Nous recevons de nombreuses questions concernant le coronavirus et notre réouverture. Nos employés font tout pour répondre à vos questions téléphoniques ou par é-mail dans les meilleurs délais. Sur cette page nous essayons d’ adapter chaque jour les directives actuelles.

 

Quand le parc s’ouvre-t-il et comment puis-je réserver ?

De Zonnegloed est ouvert, mais les visites sont UNIQUEMENT possibles avec une RÉSERVATION PRÉALABLE à votre visite via notre site web. Cliquez ici pour réserver votre visite.

Vous achetez les tickets UNIQUEMENT en ligne via notre site web; ils ne seront plus vendus au guichet.

Après avoir effectué la réservation, vous recevrez une confirmation de réservation avec code QR dans les 24 heures qui suivent à l'adresse électronique que vous avez fournie (veuillez être patient). N'oubliez pas d'apporter ce courriel de réservation (et votre ticket, bon ou abonnement) avec vous au parc ! L'e-mail de réservation peut être affiché sur votre smartphone, mais assurez-vous que les codes QR sont visibles, ils seront scannés à l'entrée.

Le nombre de visiteurs par jour et par partie de jour est limité !

Nous suivons les mesures du Conseil de sécurité concernant le nombre de personnes qui peuvent se réunir à l'extérieur. Veuillez en tenir compte lors de la réservation de votre visite.

 

J'ai un enfant de 0 à 2 ans, cette entrée est gratuite. Dois-je demander un billet pour cela?

Non. Réservez une place en ligne. Parce que nous ne pouvons accueillir qu'un nombre maximum de personnes par jour, même les plus petits doivent réserver une place. Tenu compte de toutes les mesures, nous ne devons pas dépasser ce nombre. L’ accès n’ est que possible avec cette réservation!

 

Comment les billets doivent-ils être scannés à l'entrée du parc ?

Vous pouvez imprimer votre e-mail avec la réservation et le code QR sur papier ou l'apporter sur votre smartphone ou votre tablette. Nous en avons besoin pour scanner le code QR.

 

Faut-il faire une réservation pour une partie de la journée ?

Oui, vous pouvez choisir parmi les parties suivantes :

  • le matin de 9h à 12h30
  • l'après-midi de 13h30 à 17h

Vous devez arriver et repartir dans les heures indiquées de la journée.

Entre 12h30 et 13h30 il nous faut le temps de bien infecter tout pour les visiteurs de l’ après-midi.

 

Je veux acheter une carte de membre et réserver tout de suite, comment cela se fait-il?

Vous pouvez acheter une carte de membre en ligne et il sera disponible à notre caisse à votre arrivée au parc. (Nous ne l'envoyons plus.) Dès que vous avez commandé et payé votre carte de membre, vous pouvez réserver avec la carte de membre.

 

Il est trop tard pour réserver et le parc semble déjà plein, puis-je encore y entrer ?

Non, les tickets peuvent uniquement être achetés en ligne via notre site web.

Si une date est colorée en rouge, nous avons atteint le nombre maximal de visiteurs ce jour-là.

 

Pas de réductions ou de coupons pour une entrée gratuite ?

Non, nous utilisons un seul taux. Nous pensons que chacun, jeune ou vieux, aime se promener dans notre domaine et voir nos beaux animaux de la même façon.

Seuls les enfants de moins de 3 ans peuvent entrer gratuitement, mais une place doit leur être réservée.

 

Le grenier est-il accessible ?

Oui, le grenier et tous les autres espaces intérieurs sont ouvert aux visiteurs.

 

Les terrains de jeux du domaine sont-ils accessibles ?

Oui, toutes les aires de jeux sont ouvertes.

Les mesures suivantes sont appliquées :

  • Uniquement autorisé pour les enfants de moins de 12 ans
  • Les accompagnateurs doivent continuer à respecter les règles de distance en vigueur et garder un œil sur leurs enfants.
  • Sur notre grande aire de jeux, un maximum de 20 enfants sera autorisé en même temps et sur nos petites aires de jeux, un maximum de 5 enfants.

 

Y aura-t-il des séances d'alimentation avec les soigneurs d'animaux ?

Non, pour l'instant, toutes les séances d'alimentation ont été annulées.

 

Le magasin sera-t-il ouvert ?

Oui, le magasin est ouvert. Il y a des animaux en peluche, des autocollants de voiture... à vendre.

Du café, du thé et d'autres boissons sont disponibles à emporter.

 

Y a-t-il des bancs et des endroits où nous pouvons nous reposer ?

Oui, il y a des bancs éparpillés dans le domaine.

Les directives du Conseil national de Sécurité stipulent actuellement que la restauration, les cafés, les restaurants et les terrasses ne sont pas autorisés. Nous avons installé quelques bancs dans notre domaine en plein air pour vous reposer et il n'est pas permis par le Conseil de Sécurité de dîner avec des personnes qui n'appartiennent pas à votre famille ! Il n'est permis de s'asseoir en famille qu'à une table.

 

Le port d'un masque buccal est-il obligatoire ?

Oui, le port du masque buccal est obligatoire sur l'interieur dès l'âge de 12 ans.

 

Les animaux sont-ils acceptés?

Les animaux ne sont pas admis dans le parc. Ceci pour la sécurité de votre animal et des animaux du parc.

 

Quelles sont les mesures prises à De Zonnegloed pour garantir la sécurité de tous?

Pour des raisons de sécurité, un certain nombre de mesures a été pris pour garantir votre sécurité et celle de nos animaux et de nos employés.

  • Il y a un nombre maximum de visiteurs par jour dans le parc. Pour surveiller ce maximum et garantir votre visite, il est donc nécessaire de réserver à l'avance l'accès en ligne au parc.
  • Porter un masque buccale est obligatoire à l’ intérieur.
  • Les tickets ne peuvent être achetés qu'en ligne pour éviter les files d'attente aux caisses.
  • Vous ne traversez le parc que dans la direction indiquée.
  • Dans la boutique, vous ne pouvez payer qu'avec la carte et de préférence sans contact.
  • Une distance de 1,5 mètre soit maintenue partout et, si nécessaire, les visiteurs et les employés sont séparés par plexiglas.
  • Les employés surveillent permanent le nombre du groupe et la distance de 1,5 mètre.
  • À divers endroits du parc, aux toilettes, au magasin,... du gel désinfectant est disponible.
  • Il va sans dire que les personnes malades, qui ont un rhume, une toux, un mal de gorge ou de la fièvre restent à la maison. Si quelqu’un de la famille en souffre, toute la famille reste chez soi.