Macaque à queue de lion Macaca silenus
Animaux dans notre parc
Kerala
Kerala a été réuni avec les autres singes barbus d'un parc animalier où ils devaient faire de la place pour les animaux participant à des programmes d'élevage internationaux. Ceci était des programmes d'élevage pour le maintien d'animaux menacés d'extinction.
Manjeri
Manjeri a été réuni avec les autres singes barbus d'un parc animalier où ils devaient faire de la place pour les animaux participant à des programmes d'élevage internationaux. Ceci était des programmes d'élevage pour le maintien d'animaux menacés d'extinction.
Suraj
Suraj a été réuni avec les autres singes barbus d'un parc animalier où ils devaient faire de la place pour les animaux participant à des programmes d'élevage internationaux. Ceci était des programmes d'élevage pour le maintien d'animaux menacés d'extinction.
Information
Comme chez tous les macaques, les mâles sont plus lourds et plus puissants que les femelles. Les femelles demeurent toute leur vie au sein de leur groupe de naissance sauf en cas de scission du groupe en plusieurs sous-groupes. À l'état sauvage, les groupes comportent de 12 à 59 individus avec une valeur médiane de 24. Chaque membre du groupe tient une position hiérarchique particulière dans l'échelle de dominance sociale du groupe.
Adopter Cette Macaque à queue de lion