Votre contribution fait la différence

Grâce à votre soutien, De Zonnegloed peut recueillir des animaux exotiques en détresse et leur offrir un refuge sécurisé parmi leurs congénères, pour le reste de leur vie. Avec une équipe spécialisée de vétérinaires et de soigneurs, nous les aidons à se rétablir de leur passé souvent traumatisant !

Vous ne disposez pas des moyens de paiement nécessaires pour faire un don en ligne ?
Vous pouvez également effectuer un virement sur notre compte bancaire BE58 7390 1329 6879.

Si vous souhaitez recevoir un formulaire de virement, contactez-nous au 057/40 18 56 ou, plus simplement, envoyez un e-mail avec votre nom, prénom et adresse à info@dezonnegloed.be en indiquant comme objet ‘Je souhaite recevoir un formulaire de virement pour un don’.

Puis-je faire un don de manière anonyme ?

Merci pour votre soutien ! La meilleure option est de vous rendre à BPost (et non à la banque, qui ne fait que des transferts entre comptes) et de demander au guichet de verser votre don sur le compte BE58 7390 1329 6879 en mentionnant "don" ou en utilisant la communication figurant sur le formulaire de virement que vous avez reçu.
Vous pouvez également venir nous rendre visite pour remettre votre don anonymement.

Est-il possible qu'un employé de Zonnegloed m'appelle ?

Oui, il est possible que vous receviez un appel de l'un de nos collègues. Cependant, cela reste très rare. En tant que donateur, vous pourriez recevoir un appel concernant certaines actions ou pour savoir si vous êtes toujours satisfait de votre soutien.
Si vous ne soutenez pas encore De Zonnegloed, nous pourrions vous contacter si vous avez manifesté de l'intérêt pour notre travail ou si des informations essentielles manquent dans nos fichiers.

Pourquoi vous appelons-nous ?

Si vous nous soutenez régulièrement ou si vous l'avez fait par le passé, nous pouvons vous appeler afin d’échanger avec vous sur votre engagement. La personne qui vous contacte dispose déjà d’informations sur la façon dont vous nous aidez et aimerait mieux vous connaître.
Si vous n’avez pas encore contribué mais avez montré de l’intérêt pour nos actions (via une publicité Facebook ou notre site web), nous pouvons vous appeler pour vous donner plus d’informations afin que vous puissiez prendre une décision éclairée.

Comment être sûr qu'il s'agit bien d'un employé de De Zonnegloed ?

Nous appelons uniquement avec le numéro 057/40 18 56. Si vous voyez ce numéro, vous pouvez être totalement rassuré. Seuls nos employés fixes passent ces appels – il s'agit généralement de Karel ou Elise.
Si vous êtes déjà donateur, nous avons des informations précises que seuls nous pouvons connaître.
Si vous n’avez pas encore fait de don, c’est probablement parce que vous avez manifesté de l’intérêt pour De Zonnegloed récemment (par exemple en laissant vos coordonnées sur notre site).

Pourquoi procédons-nous ainsi ?

Lorsque vous effectuez un don via notre site ou tout autre canal, vos informations sont enregistrées dans notre base de données. Cela nous permet de :

  • Vous envoyer une carte de remerciement.
  • Vous informer sur nos actions et événements.
  • Vous solliciter ponctuellement pour des campagnes spécifiques.

Parfois, ces contacts se font par téléphone.

Je souhaite m'inscrire à la newsletter de De Zonnegloed

Grâce à notre newsletter, vous serez informé de nos actions, campagnes et réussites. Cliquez ici pour vous inscrire.
Vous voulez recevoir nos actualités encore plus rapidement ? Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Se désinscrire de la newsletter

Si vous souhaitez vous désinscrire, cliquez simplement sur "Se désinscrire" en bas de la newsletter.

Je souhaite recevoir le magazine en version numérique

C’est possible, et c’est même préférable pour réduire nos coûts et préserver l’environnement !
Il vous suffit d’envoyer un e-mail à info@dezonnegloed.be avec votre nom, adresse complète et la demande de recevoir le magazine au format numérique.

Quelles informations gardez-vous sur moi ?

Vos données sont enregistrées uniquement si vous avez fait un don ou adopté un animal. Nous conservons :
Votre nom, adresse complète, numéro de compte bancaire, langue de correspondance, numéro de téléphone (si fourni), adresse e-mail (si fournie), ainsi que toute autre information que vous nous avez communiquée.

Concernant vos dons, nous gardons :

  • Montant, date et compte bancaire utilisé.
  • Campagne liée à votre don et éventuelle communication associée.
  • Historique des campagnes et envois que vous avez reçus de notre part.

Nous conservons ces informations car la loi nous y oblige. Elles nous permettent aussi d’assurer une bonne gestion de vos dons et de vous associer aux bonnes campagnes.

Nous sommes entièrement indépendants et ne faisons appel à aucune société externe pour la gestion du marketing ou de la collecte de fonds. Toutes les données sont traitées par nos soins et protégées conformément au règlement GDPR en vigueur depuis le 25 mai 2018.

J’ai déménagé et souhaite mettre à jour mon adresse

Aucun problème ! Envoyez simplement un e-mail à info@dezonnegloed.be avec :

  • Votre nom et prénom
  • Votre ancienne adresse
  • Votre nouvelle adresse

Nous mettrons à jour vos informations immédiatement.

Je souhaite inviter mes amis à soutenir De Zonnegloed

Merci pour votre engagement et votre envie de partager votre amour des animaux ! 
Vous pouvez nous aider en :

Partageant notre site web et nos réseaux sociaux.
Transmettant nos newsletters ou magazines numériques.
Parlant de notre travail autour de vous !
Si vos amis souhaitent recevoir de la documentation sur De Zonnegloed, écrivez-nous à info@dezonnegloed.be, nous nous ferons un plaisir de leur envoyer les informations nécessaires.

Je veux en savoir plus sur la possibilité d’inclure De Zonnegloed dans mon testament

Merci pour votre intérêt ! Nous serions heureux de vous envoyer notre brochure explicative et d’en discuter avec vous si vous le souhaitez.
Contactez notre équipe à info@dezonnegloed.be
Ou consultez notre page dédiée aux testaments sur notre site.